Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z2

Xperia Z2

 - 
1046 membres
Voir la description

Ecran LED tactile IPS Full HD 10,1" (1920x1200) / Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Android 4.4 KitKat / Stockage 16Go - RAM 3Go / Wi-Fi "ac" / Etanche à l'eau et à la poussière (IP58) - Casque offert

Rejoindre

Tablette tactile xperia

Bonjour Ma tablette s'est eteinte complétement hier à 17h. J'ai pensé à la batterie déchargée. Je l'ai mise en charge hier à la même heure. Il est 7h24 et elle est toujours eteinte, aucun voyant ne s'est rallumé. Auriez vous une réponse pour m'aider. Merci et bonne journée.

Consulter les 8 réponses à la question Tablette tactile xperia

  • Bonjour, Il m'est arrivé le même problème il y a quelques mois..je sais pas si c'est une solution. Je l'ai laissé "tranquille" toute une nuit sans la brancher et le lendemain j'ai retenté mon coup en la mettant à charger, le voyant rouge est réapparu tout refonctionner après.
  • Vous parler de tablette ou tél?
  • Bonjour, Cela ne m'est pas arrivé avec la tablette mais avec mon téléphone SONY double sim ou avec mon z1 ! J'ai enlevé 15 secondes la batterie et je l'ai remise en place avec nettoyage des contacts et tout va bien ! Bye ! bon courage
  • Bonjour à tous Pour ma part le fait d'enfoncer les touches n'a pas fonctionné, mais j'ai fait comme myleneT2371 me l'a suggéré, j'ai débranché ma tablette pendant une bonne journée puis je l'ai rebranchée et elle s'est remise en charge. Je n'ai aucune explication logique à vous fournir. Bonne journée à tous et merci de votre collaboration.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème le mois dernier. Apres avoir tout essayé sans sucés, j'ai maintenu enfoncées la touche d'augmentation de volume et la touche marche/ arrêt pendant 10 secondes. Après que l’appareil ait vibré trois fois, j'ai relâché les touches. J'ai appuyé de nouveau sur la touche marche et la tablette s'est rallumé. Avec cette méthode, l'appareil se "reset". J’espère que cela vous aidera. Bon week end.
  • Il s'agit d'une tablette tactile Merci
  • Il s'agit d'une tablette tactile Merci
  • Merci pour votre reponse, je vais tenter, on verra demain Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit