Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z2

Xperia Z2

 - 
1046 membres
Voir la description

Ecran LED tactile IPS Full HD 10,1" (1920x1200) / Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Android 4.4 KitKat / Stockage 16Go - RAM 3Go / Wi-Fi "ac" / Etanche à l'eau et à la poussière (IP58) - Casque offert

Rejoindre

24 questions sur la communauté Xperia Z2 - Smartphone - SONY

Problème de SMS Xperia Z2

Bonjour, Voilà je vous demande de l'aide parce que j'ai un problème avec mon xperia z2. Sur l'icône des sms il me dit que j'ai reçu un nouveau sms alors que c'est pas le cas. Qu'est ce qu'il faut faire pour que ça s'enlève? Merci de votre aide Bonne j... voir la suite

Problème micro

Bonjour, j ai un soucis au niveau du micro, les gens ne m'entendent pas bien. D'autres dans ce cas? Il paraît que c'est un soucis récurrent sur le Z2. Merci de m'aider

gerer point d acces au reéseau

Bonjour, J'aimerai utiliser mon téléphone comme point d'acces au réseau pour ma tablette samsung , ma tablette a réussi à se connecter à mon téléphone sony z2 , mais ma tablette n'arrive pas à ouvrir aucune page d'internet ( youtube, google, ....) j'ai r... voir la suite

panne xperia z2

bonjour, En voulant regarder l heure sur mon xperia z2 j ai vu que l ecran avait de drole de couleurs qui bavent vers le haut ensuite le telephone c est mis à s affoler toute les applications s ouvrait en meme temps je l ai etteinds et rallumé plusieurs f... voir la suite

synchronisation

Bonjour Comment activer la reconnaissance des contacts sur z2 pour pour connecter à la smartwatch 3 pour pouvoir envoyer des SMS merci

Répondre

mettre la carte sim

BONJOUR j'ai perdu l'essentiel de la 1e mise en route. comment mettre la carte sim? cela me parait bête, comme les ingé bac +9 qui ont pensé ça. merci

Répondre

eperia z2: récipérer applis

Bonjour j'ai perdu les applications appareil photo , messagerie et calculatrice comment dois-je faire pour récupérer tout ca merci

Répondre

PHOTO CONTACTS

Bonjour, j ai mis les photos sur mes contacts ; mais quand ils m appelent leurs photos ne s affiche pas merci

Répondre

sony xpéria z2

Bonjour cherche guide d'utilisation merci

Répondre

notice de mise enroute du sony xpria Z2

Bonjour, j,aimerais recevoir en français la notice de mise en route duZ2. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit