Xperia Z2

Xperia Z2

- 
193 membres
Voir la description

Ecran LED tactile IPS Full HD 10,1" (1920x1200) / Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Android 4.4 KitKat / Stockage 16Go - RAM 3Go / Wi-Fi "ac" / Etanche à l'eau et à la poussière (IP58) - Casque offert

Rejoindre ce groupe

gerer point d acces au reéseau

Bonjour, J'aimerai utiliser mon téléphone comme point d'acces au réseau pour ma tablette samsung , ma tablette a réussi à se connecter à mon téléphone sony z2 , mais ma tablette n'arrive pas à ouvrir aucune page d'internet ( youtube, google, ....) j'ai renouvelé l’opération plusieurs fois, sans succès . ni avec une deuxième tablette. Pourtant les 2 se connectent sans problème au réseau wifi de la maison . la Z2 a t il un problème ? Merci pour vos réponses . Thanh

Consulter les 4 réponses à la question gerer point d acces au reéseau

• j'ai trouvé un FAQ intressant sur le site de sony: http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz2/faq/have-you-tried-this/
  • bonjour Tricia TS. merci pour votre réponse. le proble situ au niveau partage de la connection de la sony z2, car elle accede bien à l'internet, mais pas les tablettes, malgre qu'elles detectent et se connectent a la sony.
  • J ai aussi un forfait bouygues bbox nomad 32go 39,9€ par mois pour i ternet c est super et j ai aussi un forfait free appels illimités et 20 go mais ou j habite je capte mal pour me connecté a internet avec free
  • Bonjour je viens d essayer avec mon xperia z 2 de partager la connection wifi sur ma tablette samsung p1000 le wifi est bien connecte mais je ne peux pas ouvrir aucune page sur internet j ai un forfait free illimité + 20go d internet sois je capte mal de chez moi sois free mobile ne permet pas le partage de connection wifi