Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z2

Xperia Z2

- 
1044 membres
Voir la description

Ecran LED tactile IPS Full HD 10,1" (1920x1200) / Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Android 4.4 KitKat / Stockage 16Go - RAM 3Go / Wi-Fi "ac" / Etanche à l'eau et à la poussière (IP58) - Casque offert

Rejoindre

gerer point d acces au reéseau

Bonjour, J'aimerai utiliser mon téléphone comme point d'acces au réseau pour ma tablette samsung , ma tablette a réussi à se connecter à mon téléphone sony z2 , mais ma tablette n'arrive pas à ouvrir aucune page d'internet ( youtube, google, ....) j'ai renouvelé l’opération plusieurs fois, sans succès . ni avec une deuxième tablette. Pourtant les 2 se connectent sans problème au réseau wifi de la maison . la Z2 a t il un problème ? Merci pour vos réponses . Thanh

Consulter les 4 réponses à la question gerer point d acces au reéseau

• j'ai trouvé un FAQ intressant sur le site de sony: http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz2/faq/have-you-tried-this/
  • bonjour Tricia TS. merci pour votre réponse. le proble situ au niveau partage de la connection de la sony z2, car elle accede bien à l'internet, mais pas les tablettes, malgre qu'elles detectent et se connectent a la sony.
  • J ai aussi un forfait bouygues bbox nomad 32go 39,9€ par mois pour i ternet c est super et j ai aussi un forfait free appels illimités et 20 go mais ou j habite je capte mal pour me connecté a internet avec free
  • Bonjour je viens d essayer avec mon xperia z 2 de partager la connection wifi sur ma tablette samsung p1000 le wifi est bien connecte mais je ne peux pas ouvrir aucune page sur internet j ai un forfait free illimité + 20go d internet sois je capte mal de chez moi sois free mobile ne permet pas le partage de connection wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit