Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z2

Xperia Z2

 - 
1046 membres
Voir la description

Ecran LED tactile IPS Full HD 10,1" (1920x1200) / Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Android 4.4 KitKat / Stockage 16Go - RAM 3Go / Wi-Fi "ac" / Etanche à l'eau et à la poussière (IP58) - Casque offert

Rejoindre

Problème micro

Bonjour, j ai un soucis au niveau du micro, les gens ne m'entendent pas bien. D'autres dans ce cas? Il paraît que c'est un soucis récurrent sur le Z2. Merci de m'aider

Consulter les 8 réponses à la question Problème micro

  • Bonjour, j'ai un Z2 depuis plusieurs mois, je n'ai jamais eu ce problème. A voir pour la garantie ou un réglage à remettre à niveau
  • Bonjour Cécile 5147, en effet il y a bien un petit problème du micro sur le Z2. Cela dépend de la position de votre bouche, trop près c'est pas bon, je pense meilleur à 20 cm. Cordialement. Jean-Pierre.
  • Si je mets le micro plus près de ma bouche c est le haut parleur qui sera trop loin de mon oreille lol Mais bon, j'essaierai !
  • Moi aussi j'avais quelques problèmes à ce niveau au début, c'est parce-que je parlais trop loin du micro
  • bonjour , suite a l'achat de deux Z2 pour moi et mon amie elle avai le même problème , suite a quoi nous avons échangé nos telephone et le même problème de son coté donc sur mon téléphone et sur le téléphone qu'elle m'avai confié il n'y avais pas de souci. je me suis donc rendu compte quel tenai mal son telephone le trou du micro son en dessous et non en façade. essaye de mettre me dessous plus pré de ta bouche , ça semble bête mais ça marche^^
  • J ai appelé Sony. Ce problème est récurrent. Je vais l'envoyer en réparation sûrement.
  • bonjour moi c est exactement la même chose,je sais pas comment faire si il faut que je l amène en garantie
  • Bonjour Je ne possède plus ce téléphone mais je n'avais pas ce problème avec... Peut être tenter une réinitialisation usine...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit