Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z2

Xperia Z2

 - 
1044 membres
Voir la description

Ecran LED tactile IPS Full HD 10,1" (1920x1200) / Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Android 4.4 KitKat / Stockage 16Go - RAM 3Go / Wi-Fi "ac" / Etanche à l'eau et à la poussière (IP58) - Casque offert

Rejoindre

panne xperia z2

bonjour, En voulant regarder l heure sur mon xperia z2 j ai vu que l ecran avait de drole de couleurs qui bavent vers le haut ensuite le telephone c est mis à s affoler toute les applications s ouvrait en meme temps je l ai etteinds et rallumé plusieurs fois toujours pareil j ai ensuite essayé de le reparer avec pc compagnon ça ne marche toujours pas que faire merci

Consulter les 3 réponses à la question panne xperia z2

  • tu as peut etre chopé un virus. moi j'ai installé un antivirus avast. 1 fois ca a déconné un peu comme toi, tout se melangé, ca passait d'un menu à l'autre. maintenant c'est ok. tu peux le reconfigurer à l'état d'usine: tu vas dans réglage, puis sauvegarder et réinitialiser, rétablir la config usine ( attention tu perds tous mes fichiers et photos installés) Mais installes un antivirus comme sur ton pc, moi j'ai avast gratuit
  • vu qu'il y a pas longtemps qu'il est sorti, peut être tu peux faire jouer la garantie, si tu l'as pas abimétu l'as pas amené dans un endroit humide ? ( salle de bain et pas mis la languette qui isole)
  • Merci pour vos reponses j ai deja essayé tout ca et ca ne marche pas helas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit