Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z2

Xperia Z2

Voir la description

Ecran LED tactile IPS Full HD 10,1" (1920x1200) / Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Android 4.4 KitKat / Stockage 16Go - RAM 3Go / Wi-Fi "ac" / Etanche à l'eau et à la poussière (IP58) - Casque offert

Rejoindre

panne xperia z2

bonjour, En voulant regarder l heure sur mon xperia z2 j ai vu que l ecran avait de drole de couleurs qui bavent vers le haut ensuite le telephone c est mis à s affoler toute les applications s ouvrait en meme temps je l ai etteinds et rallumé plusieurs fois toujours pareil j ai ensuite essayé de le reparer avec pc compagnon ça ne marche toujours pas que faire merci

Consulter les 3 réponses à la question panne xperia z2

• tu as peut etre chopé un virus. moi j'ai installé un antivirus avast. 1 fois ca a déconné un peu comme toi, tout se melangé, ca passait d'un menu à l'autre. maintenant c'est ok. tu peux le reconfigurer à l'état d'usine: tu vas dans réglage, puis sauvegarder et réinitialiser, rétablir la config usine ( attention tu perds tous mes fichiers et photos installés) Mais installes un antivirus comme sur ton pc, moi j'ai avast gratuit
  • vu qu'il y a pas longtemps qu'il est sorti, peut être tu peux faire jouer la garantie, si tu l'as pas abimétu l'as pas amené dans un endroit humide ? ( salle de bain et pas mis la languette qui isole)
  • Merci pour vos reponses j ai deja essayé tout ca et ca ne marche pas helas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit