Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z2

Xperia Z2

 - 
1046 membres
Voir la description

Ecran LED tactile IPS Full HD 10,1" (1920x1200) / Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Android 4.4 KitKat / Stockage 16Go - RAM 3Go / Wi-Fi "ac" / Etanche à l'eau et à la poussière (IP58) - Casque offert

Rejoindre

Problème de SMS Xperia Z2

Bonjour, Voilà je vous demande de l'aide parce que j'ai un problème avec mon xperia z2. Sur l'icône des sms il me dit que j'ai reçu un nouveau sms alors que c'est pas le cas. Qu'est ce qu'il faut faire pour que ça s'enlève? Merci de votre aide Bonne journée à tous

Consulter les 11 réponses à la question Problème de SMS Xperia Z2

  • Dans reglages sous connectivites xperia il y a + cliquer dessus et cliquer sur reglage internet et sms
  • cela m'est arrivé sur mon z3,il suffit d'installer une autre application sms exemple handcent sms ,une fois l'appli installée supprimer les messages.Ensuite désinstaller l'application,à moins que vous vouliez garder celle-ci.Pour moi cela a fonctionné.
  • Desole de ne pouvoir repondre,je n'aique la WIFI comme liaison exxterieure, aussi le problème pourrait venir du fournisseur d acces. Avec mes regrets
  • Si dans les reglages il y a sauvegarde et réinitialiser quand on clic dessus il y a reconfiguration d usine je pense que c est ca
  • Ca le fait depuis le debut ou c est arrive comme ca?
  • Bonjour essayer de vider le cache de l application sms et si ca ne marche pas reinitialisation d usine faire une sauvegarde avant sinon vous perdez toute les donnees
  • Bonjour, j'ai fais la manip mais rien tjrs pareil merci quand même je cherche car je n'ai pas envie de tout supprimer bonne journée
  • C est quoi la version d android? Reglage a propos du telephone merci
  • c'est arrivé comme ça il y a une semaine
  • j'ai vue qu'on pouvait télécharger GO sms pro mais es ce que je perd mon logo d'origine et es ce bien merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit