Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z2

Xperia Z2

 - 
1046 membres
Voir la description

Ecran LED tactile IPS Full HD 10,1" (1920x1200) / Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Android 4.4 KitKat / Stockage 16Go - RAM 3Go / Wi-Fi "ac" / Etanche à l'eau et à la poussière (IP58) - Casque offert

Rejoindre

problème avec étanchéité

Bonjour, je l'ai mis dans l'eau et maintenant une led rouge clignote et ne s'allume plus. Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question problème avec étanchéité

  • Merci pour vos réponses réponses. Il n'est pas mort je l'ai laissé dans le riz et miracle rallumer,je pense que je l'ai laissé trop dans l'eau voilà tout
  • S'il a pris l'eau mais que tous les caches étaient bien fermés l'eau n'aura rien fait (étanche) et il faut chercher ailleurs le problème. Sinon, effectivement les produits électroniques n'aiment pas l'eau et ça a bien pu provoqué un court circuit le rendant inutilisable.
  • Moi c'est le technicien qui me l'a dit il et normalement étanche
  • Bonsoir, Moi je ne l'ai pas mis dans l'eau pour l'instant et à mon avis, c'est pas demain que je ferais cela.
  • Le tel ne marche plus depuis qu il a pris l eau alors je pense que ca viens de là la leed rouge c est pas obligatoirement la mort du mobile on peut aussi essayé de le reparer avec pcompagion qui detectera la panne
  • Bonjour, à mon avis sa n'a rien avoir avec l'eau, mon premier z2 j'ai eu le même problème Led rouge clignote c'est la mort du mobile, du à des pique d'intensité de la batterie, retour d'usine obligé il mon renvoyer un neuf
  • A par attendre quelque jours et essaye de le rallumer je ne vois pas qui faire d autre vous pouvez aussi essayé d appuyer sur le bouton marche arret et en meme temps sur le bouton volume plus quelques seconde jusqu a ce que le tel vibre
  • ces appareils sont très fragiles j'ai bien peur qu'il soit HS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit