Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z2

Xperia Z2

 - 
1046 membres
Voir la description

Ecran LED tactile IPS Full HD 10,1" (1920x1200) / Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Android 4.4 KitKat / Stockage 16Go - RAM 3Go / Wi-Fi "ac" / Etanche à l'eau et à la poussière (IP58) - Casque offert

Rejoindre

caméra arrière.

Bonjour, cela fait exactement 6 mois que j'ai mon Xperia Z2, et ça fait une semaine que la caméra arrière ne fonctionne pas. Cependant la caméra avant fonctionne parfaitement. Mais lorsque j'utilise la caméra, l'appareil surchauffe. j'ai fati la réinitialisation d'usine mais la caméra arrière ne fonctionne toujours pas. :( Est-ce que quelqu'un à une solution? Où est-ce que c'est le moment de changer de smartphone? Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question caméra arrière.

  • aille ouille, moi c'est une tablette, pas poss de t'aider , bonne chance
  • Merci les gars.....je crois que vous avez raison....je vais faire marcher la garantie. :)
  • Dans reglage a propos du telephone dianostic camera
  • Il s' agit sans doute de un problème " usine". La surchauffe de l appareil en plus; je pense qu il faut faire marcher la garantie
  • Hello, moi ça fait 1 an que je l'ai et jamais eu de problème. Ton problème n'est évidemment pas normal alors je serais toi, et vu que cela ne fait que 6 mois, je m’empresserais de faire marcher la garantie.
  • Ce smartphone est une bombe le mien marche vraiment bien. J aimerais savoir si le probleme de camera arriere ne marche pas depuis le debut ou si le probleme est arrive apres une mise a jour du smartphone et aussi la version d android reglage a propos du telephone merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit