plateau de la platine pas droit
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal après montage que le plateau soit plus haut vers l'avant et très plat vers l'arrières ? ce qui donne l'impression d'un plateau en biais... merci pour votre aide
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal après montage que le plateau soit plus haut vers l'avant et très plat vers l'arrières ? ce qui donne l'impression d'un plateau en biais... merci pour votre aide
Bonjour, je me suis servi de ma platine a 5 reprises depuis mon achat, en Bluetooth et elle fonctionnait super bien, et la les disques sautes tout le temps comme si l'aiguille restait accroché. Je ne sais pas trop quoi faire. Merci André
Bonjour j'ai acheté la platine cité en objet j'essaye de l'appareil sur ma barre de son Samsung mais je n'y arrive pas comment faire le son ne sort pas.Merci
Bonjour à tous, Hier j'ai réussi a connecter ma platine à ma sound bar sans problème et aujourd'hui le voyant bleu clignotte et passe en orange, j'ai tout essayé et tout redémarrer et rien ne marchemerci
Bonjour, J'ai bien relié la platine à une enceinte bluetooth Bose mais le son est très faible et il n'y pas moyen de l'augmenter.... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Bonjour, J'ai bien relié la platine à une enceinte bluetooth Bose mais le son est très faible et il n'y pas moyen de l'augmenter.... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Bonjour, Un amplificateur est-il recommandé pour cette platine ? Ou bien simplement connecté avec une enceinte Bluetooth suffit-il ?merci
Bonjour, j'ai une nouvelle platine vinyle Sony et n'arrive pas a avoir un son correct. J'ai connecter mon enceinte Bluetooth Bose, mis comme mode "LINE", mais le son est extrêmement faible. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider?Merci
Bonjour Novice en la matière, je pensais essayer d'abord en bluetooth.. et peut-être acheter des enceintes filaires à postériori. Est-ce possible ?
Bonjour, peut-on la connecté à la barre de son de la télévision pour le son? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil