Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2020 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

33 questions sur la communauté PS-LX310 BT - Platine vinyle - SONY

Question résolue

le son est très faible

Bonjour, J'ai bien relié la platine à une enceinte bluetooth Bose mais le son est très faible et il n'y pas moyen de l'augmenter.... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

amplificateur

Bonjour, Un amplificateur est-il recommandé pour cette platine ? Ou bien simplement connecté avec une enceinte Bluetooth suffit-il ?merci

Problème connexion enceinte Bluetooth avec platine vinyl

Bonjour, j'ai une nouvelle platine vinyle Sony et n'arrive pas a avoir un son correct. J'ai connecter mon enceinte Bluetooth Bose, mis comme mode "LINE", mais le son est extrêmement faible. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider?Merci

Sans fil et avec fil ?

Bonjour Novice en la matière, je pensais essayer d'abord en bluetooth.. et peut-être acheter des enceintes filaires à postériori. Est-ce possible ?

Sans enceinte

Bonjour, peut-on la connecté à la barre de son de la télévision pour le son? merci

Son sans pré-ampli

Bonjour apparemment, il n'y a pas de pré-ampli sur cette platine. Est ce que le son en rendu dans une enceinte connectée ou pas en Bluetooth est bon? (Bon rendu, volume) merci

Question résolue

Platine qui "saute"

Bonjour, J'ai acheté cette platine depuis 2 jours. Quasiment tous les disques sautent (ils sont neufs je précise). Il n'y a pas de contrepoids donc ce n'est pas réglable. Est-ce un défaut ? Je précise que le platine est parfaitement de niveau.

Question résolue

Connexion bt

Bonjour, la platine est elle compatible avec l enceinte bose soundlinck mini? merci

qualité et volume son

Bonjour, quel est la qualité du don peut on la connecter sur des enceintes sans fil? merci

Connexion smartphone

Bonjour, j'ai bien lu qu'il y avait la connexion bluetooth mais est ce possible de connecter un téléphone et lire des musiques depuis celui ci ? Merci Chloé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit