Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2018 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

33 questions sur la communauté PS-LX310 BT - Platine vinyle - SONY

Problème d'écoute

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec ma platine quand je la connecte à mon enceinte via Bluetooth le son sort de l'enceinte comme voulu mais il sort également de la platine en même temps. C'est assez embêtant et je ne trouve pas de soluti... voir la suite

Le son ne sort pas de l'enceinte

Bonjour à tous et à toutes ! Petit soucis, l'enceinte est connectée à ma platine mais aucun son ne sort de celle-ci... j'ai essayé de déconnecter, reconnecter, débrancher, rebrancher, rien n'y fait... des avis? Merci

Son de ma platine

Bonjour je viens d'acheter une platine vinyle le son est à fond et je n'entends pas beaucoup merci

Problème son

Bonjour, J'ai un problème avec mon tourne disque, le son ne sort ni des ampli, ni d'une enceinte bluetooth. Je pense que le problème viens de l'intérieur de l'appareil et que je peux rien y faire mais si quelqu'un sait comment je peux faire je suis preneu... voir la suite

Répondre

problème son

Bonjour, J'ai un problème avec mon tourne disque, le son ne sort ni des ampli, ni d'une enceinte bluetooth. Je pense que le problème viens de l'intérieur de l'appareil et que je peux rien y faire mais si quelqu'un sait comment je peux faire je suis preneu... voir la suite

Connexion Bluetooth à une enceinte Marshall stanmore

Bonjour est il possible de la connecter à une enceinte Marshall à stanmore en Bluetooth ?

Connexion bluetooth ne fonctionne pas

Bonjour, Impossible de connecter mes deux enceintes JBL à la platine... pourtant elles sont compatibles... Le voyant clignote bleu sur la platine et le voyant de l'enceinte clignote mais pas de connexion entre elle ... Quelqu'un peut m'aider ? Par avance ... voir la suite

compatibilité bose soundlink revolve ?

bonjour est ce que cette platine est compatible avec enceinte bose soundlink revolve et peut on regler le volume à partir de l'enceinte ? Merci

Le son est mauvais sur certains vinyles

Bonjour, la lecture de certains de mes vinyles produit un son saturé.quelqun aurait il une explication ?merci d avance

Possibilité de connecter à une barre de son Bose

Bonjour, peut on connecter cette platine à une barre de son Bose par bluetooth ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit