compatibilité bose soundlink revolve ?
bonjour est ce que cette platine est compatible avec enceinte bose soundlink revolve et peut on regler le volume à partir de l'enceinte ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour est ce que cette platine est compatible avec enceinte bose soundlink revolve et peut on regler le volume à partir de l'enceinte ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec ma platine quand je la connecte à mon enceinte via Bluetooth le son sort de l'enceinte comme voulu mais il sort également de la platine en même temps. C'est assez embêtant et je ne trouve pas de soluti... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes ! Petit soucis, l'enceinte est connectée à ma platine mais aucun son ne sort de celle-ci... j'ai essayé de déconnecter, reconnecter, débrancher, rebrancher, rien n'y fait... des avis? Merci
Bonjour à tous et toutes, Ma platine vinyle saute sur les disques d'aoccasion (son de disque rayé). Je suis obligé d'actionner le levier pour continuer la lecture plus loin. J'ai beau nettoyé les disques avec un kit de nettoyage, rien n'y fait. En revanch... voir la suite
BonjourLa platine peut-elle se connecter à n'importe quelle enceinte ? voire Bose soundlinkmerci
Bonjour, je voudrais savoir si une jbl pulse 4 fonctionne sur cette platine,merci
Bonjour, j'ai une chaine "hifi" Sony CMT-SBT100, avec Bluetooth. Elle ne dispose d'aucune connectique hors celles des enceintes. Peut on "raccorder" par le système bluetooth afin d'utiliser les enceintes de la chaine cette platine Sony?
Bonjour je viens d'acheter une platine vinyle le son est à fond et je n'entends pas beaucoup merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon tourne disque, le son ne sort ni des ampli, ni d'une enceinte bluetooth. Je pense que le problème viens de l'intérieur de l'appareil et que je peux rien y faire mais si quelqu'un sait comment je peux faire je suis preneu... voir la suite
Bonjour, J'ai un problème avec mon tourne disque, le son ne sort ni des ampli, ni d'une enceinte bluetooth. Je pense que le problème viens de l'intérieur de l'appareil et que je peux rien y faire mais si quelqu'un sait comment je peux faire je suis preneu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil