Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

- 
membre
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

11 questions sur la communauté PS-LX310 BT

Sans fil et avec fil ?

Bonjour Novice en la matière, je pensais essayer d'abord en bluetooth.. et peut-être acheter des enceintes filaires à postériori. Est-ce possible ?

Question résolue

Platine qui "saute"

Bonjour, J'ai acheté cette platine depuis 2 jours. Quasiment tous les disques sautent (ils sont neufs je précise). Il n'y a pas de contrepoids donc ce n'est pas réglable. Est-ce un défaut ? Je précise que le platine est parfaitement de niveau.

Son sans pré-ampli

Bonjour apparemment, il n'y a pas de pré-ampli sur cette platine. Est ce que le son en rendu dans une enceinte connectée ou pas en Bluetooth est bon? (Bon rendu, volume) merci

Question résolue

Connexion bt

Bonjour, la platine est elle compatible avec l enceinte bose soundlinck mini? merci

Connexion smartphone

Bonjour, j'ai bien lu qu'il y avait la connexion bluetooth mais est ce possible de connecter un téléphone et lire des musiques depuis celui ci ? Merci Chloé

Le son ne sort pas de l'enceinte

Bonjour à tous et à toutes ! Petit soucis, l'enceinte est connectée à ma platine mais aucun son ne sort de celle-ci... j'ai essayé de déconnecter, reconnecter, débrancher, rebrancher, rien n'y fait... des avis? Merci

Question résolue

Bluetooth

Bonjour, J ai une station bose. Le Bluetooth de la platine est il compatible ? merci

Lecture du vinyle

bonjour La pointe de lecture (appelé diamant ou saphir) est elle changeable ? Quel paire d enceinte conseiller vous ? Peut on la branche en filaire sur des anciens hp ?k Fiche jack) merci