Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2021 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

33 questions sur la communauté PS-LX310 BT - Platine vinyle - SONY

raccordement home cinéma

peut-on la raccorder à un home cinéma pour écoute vinyls ?

Question résolue

Son sortant directement de la platine

Bonsoir à tous, Je suis novice en matière de platine, voici mon problème. Quand je connecte la platine à mon enceinte via Bluetooth, le son sort bien de mon enceinte mais aussi directement de la platine... J'ai lu qu'un son faible pouvait sortir normaleme... voir la suite

La platine tourne un peu trop vite

Bonjour, j'ai fait le test car il me semblait que des chansons perdaient un peu et effectivement ma platine tourne à 34,1 tours au lieu de 33 1/3. Possible d'ajuster cette vitesse ?merci

Problème bluetooth

Bonjour, j'ai acheté cette platine, la 1ere utilisation c'est très bien passe mais des la 2e je n'ai plus aucuns son qui sort de l'enceinte que ce soit en Bluetooth ou par câbles rca.. je suis embêter car c'était un cadeau Que puis je faire ? Le son ne so... voir la suite

Problème de vitesse de lecture

Bonjour, Je viens d'acheter une platine sony PS-LX310BT neuve et J'ai essayé plusieurs vitesse sur plusieurs vinyles et le son est toujours trop rapide alors que le calibrage est exact.. Exemple un 33 tours reglé en 33/12 est lu à vitesse deux fois trop r... voir la suite

plateau de la platine pas droit

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal après montage que le plateau soit plus haut vers l'avant et très plat vers l'arrières ? ce qui donne l'impression d'un plateau en biais... merci pour votre aide

Platine qui saute

Bonjour, je me suis servi de ma platine a 5 reprises depuis mon achat, en Bluetooth et elle fonctionnait super bien, et la les disques sautes tout le temps comme si l'aiguille restait accroché. Je ne sais pas trop quoi faire. Merci André

Question résolue

Connexion Bluetooth avec barre de son Samsung HW k450

Bonjour j'ai acheté la platine cité en objet j'essaye de l'appareil sur ma barre de son Samsung mais je n'y arrive pas comment faire le son ne sort pas.Merci

Bluetooth bloqué mode veille

Bonjour à tous, Hier j'ai réussi a connecter ma platine à ma sound bar sans problème et aujourd'hui le voyant bleu clignotte et passe en orange, j'ai tout essayé et tout redémarrer et rien ne marchemerci

Répondre

le son est très faible

Bonjour, J'ai bien relié la platine à une enceinte bluetooth Bose mais le son est très faible et il n'y pas moyen de l'augmenter.... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit