Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2023 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

problème son

Bonjour,

J'ai un problème avec mon tourne disque, le son ne sort ni des ampli, ni d'une enceinte bluetooth. Je pense que le problème viens de l'intérieur de l'appareil et que je peux rien y faire mais si quelqu'un sait comment je peux faire je suis preneur.
merci

Consulter la réponse à la question problème son

  • J'ai mis cette platine en route il y a 2 semaines et je n'ai eu aucun soucis pour me connecter en Bluetoth à mon super ampli yamaha. Je pense comme vous que ce problème doit venir de la platine. Moi, j'ai acheté à proximité chez Darty pour éviter les pb de sav avec les plates formes et jai rouvert les cartons stockés dans une vieille maison de famille avec environ 450 disques vinyls et je me régale... Bon courage à vous, et je comprends votre impatience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit