Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2023 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

Son de ma platine

Bonjour je viens d'acheter une platine vinyle le son est à fond et je n'entends pas beaucoup merci

Consulter les 7 réponses à la question Son de ma platine

  • Son parfait en Bluetooth.

  • Bonjour, la platine dispose d'un réglage : avec ou sans preampli. Vous avez sans doute réglé sur "sans preampli " et branché sur un ampli qui n'a pas d'entrée phono. La solution est : régler votre platine sur l'option "avec preampli ",voir la notice.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Je ne connais pas la marque et modèle de votre platine est t-elle préamplifiée ou amplifiée dans la premier cas il faut qu'elle soit branché sur une entrée audio pour materiel preamplifiée, pour le 2ème cas il y a peut etre derrière un bouton pour selectionné la puissance de sortie

  • Bonjour, vous devez le mettre sur une enceinte bluetooth en appairant cette enceint et le Sony. Bon courage

  • Bonjour, à l'arrière de la platine, il y a deux interrupteurs. Sur quelles positions sont ils ?

  • C'est sans doute lié à l'amplificateur

  • Le son dépend surtout de l'enceinte Bluetooth. La platine n'a pas de haut parleur intégré à ma connaissance. Essayez avec une enceinte filaire pour voir si le problème vient de la platine ou de l'enceinte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit