Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2020 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

Sans fil et avec fil ?

Bonjour Novice en la matière, je pensais essayer d'abord en bluetooth.. et peut-être acheter des enceintes filaires à postériori. Est-ce possible ?

Consulter les 14 réponses à la question Sans fil et avec fil ?

  • Bonjour, regardez ce lien pour bien utiliser votre platine disque. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/BIEN-UTILISER-SA-PLATINE-VINYLE/36
  • Réponse approuvée par Darty

    Si vous avez une enceinte bluetooth pas de soucis...pour des enceintes filaires il vous faudra également un ampli ou des enceintes amplifiées avec une entrée auxiliaire/RCA.

  • Pas d'ampli requis elle est doté d'un pré ampli ..sinon bluetooth ça fonctionne très bien ,et filaire encore mieux le branchement sort de la platine il y a juste à raccordé le branchement ( fiche audio, rouge et blanc ,a n'importe quelle système d'enceinte qui en est équipé)

  • Bonjour. Oui en passant par un ampli bien sur

  • Bonsoir, je ne sais pas pour les enceintes filiaires, ca fonctionne tres bien avec mon enceinte bluetooth et le son est plus que parfait.

  • Bonjour

    Oui oui c possible

  • bonjour, je l'ai essayé en bluetooth , elle est reconnue , et je m'en sert aussi en filaire raccordée a mon home cinéma en rca .

  • Bonjour, j'ai acheté la platine pour mon ami,il utilise le Bluetooth qui fonctionne parfaitement. Et il Y'a possibilité de connecter des enceintes filaires aussi.

    J'ai été bluffée

  • Bonjour, c'est tout à fait possible avec des sorties cinch sur les enceintes !

  • Bonjour. J'ai connecté des écouteurs en Bluetooth, ce qui fonctionne très bien. Pour des enceintes filaires, la platine étant seulement pré-amplifiée, il faudra passer nécessairement par un amplificateur. Pour info, mon enceinte Bluetooth JBL n'a pas été reconnue par le système de connexion de la platine, mais j'ai pu la connecter via l'ampli. bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit