Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2028 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

Sans fil et avec fil ?

Bonjour Novice en la matière, je pensais essayer d'abord en bluetooth.. et peut-être acheter des enceintes filaires à postériori. Est-ce possible ?

Consulter les 14 réponses à la question Sans fil et avec fil ?

  • Bonjour, comme j'avais une barre de son bluetooth pour la télévision j'ai essayé le Bluetooth, ça marche bien, enfin pour moi parce que la connexion bluetooth est parfois capricieuse selon les marques, il faut essayer

  • Oui c est possible

  • Bonjour , j'ai acheté une petite enceinte Bluetooth Sony et ça fonctionne très bien, le son est bon (acheté pour mon agence immobilière, pas pour faire des soirées , il faudra peut être passer sur des enceintes )

  • Bonjour ! En effet, tu peux très bien switcher d'un mode à l'autre sans aucun problème à tout moment. Il est donc tout à fait possible d'utiliser l'appareil en Bluetooth et de le brancher à une/des enceinte.s par la suite ou vice-versa. À savoir que tu as déjà les deux câbles rouges et blancs à l'arrière de la platine pour te brancher directement. En espérant avoir répondu à ton interrogation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit