Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2018 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

Problème d'écoute

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit soucis avec ma platine quand je la connecte à mon enceinte via Bluetooth le son sort de l'enceinte comme voulu mais il sort également de la platine en même temps.

C'est assez embêtant et je ne trouve pas de solution pour remédier à ce problème, merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'écoute

  • Bonjour,

    Avez-vous trouvé une solution à votre problème depuis ? Car j'ai le même problème et je ne sais pas comment le régler...

    Merci :)

  • Votre question n'est pas claire. Avez vous branché la plaine à un ampli via cables en plus de l'enceinte connectée ?

    • @kerd31646363 Bonsoir, non la platine n'est connecté à aucune amplie seulement à mon enceinte, mais il semble que la platine est une emplie intégrée qui diffuse la musique en même temps que mon enceinte

  • Si il s'agit du son qui sort de la platine ou tout du moins de la tête de lecture et si celui ci est faible voir peu audible sauf à moins d'y faire un effort d'écoute, c'est tout à fait un comportement normal ..


    • @hcte35451133 j'étais au courant qu'il pouvait y avoir quelque bruit lors de l'écoute mais là c'est carrément les paroles de la chanson qui sorte de la platine en plus de mon enceinte c'est vraiment normal ? Désolé je ne m'y connais pas du tout.

  • Désolée je ne peux pas vous aider j'ai annulé cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit