Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

- 
2671 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

Connection à un ampli en Bluetooth

Bonjour,

Je souhaite acquérir cette platine.Mais je souhaite savoir avant d'acheter si je peux la connecter en Bluetooth à mon ampli Home-cinéma (ONKIO équipé du Bluetooth) qui renverra sur mon ensemble de Haut-parleurs ?

Ceci me permettrait de ne pas la laisser à proximité de l'ampli (obligation si usage de câble RCA), je pourrai la positionner à l'autre bout de la pièce.

En vous remerciant

Consulter les 4 réponses à la question Connection à un ampli en Bluetooth

• Bonjour,

Normalement pas de problème, moi connecté en Bluetooth sur une chaîne pioneer.

• Je suppose que cela doit fonctionner avec tous les appareils de sons équipés de Bluetooth. Elle fonction pour ce qui me concerne avec une barre de sons de marque Sony.

• Bonsoir Je n'en ai aucune idée Nous avons du acheter une enceinte Marshall pour la platine car avec n'importe qu'elle mini enceinte elle ne fonctionnait pas ! Je vous conseillerais de demander au fournisseur bonne soirée

• Bonjour,

Ce n'était pas possible avec mon home cinéma Bose, il est possible de la connecter à des enceintes bluetooth par contre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit