Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2022 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

le son est très faible

Question résolue

Bonjour,

J'ai bien relié la platine à une enceinte bluetooth Bose mais le son est très faible et il n'y pas moyen de l'augmenter....

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question le son est très faible

  • Réponse jugée utile

    Inutile d' insister. L' ampli de la platine vinyle SONY n' est pas compatible avec l' enceinte Bose. Il faut passer en filaire. il y a un problème de compétences en conseil cher DARTY (Conseillers et SAV).

    • @Leclaude Bonjour, merci de votre réponse. Incompétence ! C'est bien le mot juste !

  • Bonsoir,

    Nous avions rencontré un problème similaire mais cela venait de la cellule du saphir que nous avions mal enclenchée. Depuis tout va bien, pour info nous avons une enceinte harman kardon en bluetooth et un volume sonore similaire à une connexion téléphone ou ordinateur.

    • @mari53136461 Merci de votre réponse. Je vais voir si le saphir est bien enclenché...

  • Bonjour,

    mon fils m'a dit qu'il y avait un bouton à l'arrière de la platine pour augmenter ou diminuer le son. Il est aussi préférable d'avoir une enceinte avec des boutons + et - pour le réglage.

    J'espère que cela vous aura été utile

    • @paul41124616 Bonjour,

      Merci de votre réponse. Effectivement il y a un bouton a mettre en position high mais le son est toujours faible

    • @paul41124616 Bonjour,

      Merci de votre réponse. Effectivement il y a un bouton a mettre en position high mais le son est toujours faible

  • Inutile d' insister. L' ampli de la platine vinyle SONY n' est pas compatible avec l' enceinte Bose. Il faut passer en filaire. il y a un problème de compétences en conseil cher DARTY (Conseillers et SAV). Du coup, j' ai acheté une platine vinyle audio technica : pas de souci en Bluetooth.

  • En fait, l' ampli de la platine n' est pas compatible avec l' enceinte Bose.

  • En fait, il n'y a pas d'ampli intégré, c'est sûrement pour cela que ça ne fonctionne pas.

    J'ai relié la platine à un système SONOS et ça marche bien

    • @lion52544112 Merci de votre réponse mais j'en ai eu pour 350€ entre la platine et l'enceinte. je pensais que j'aurais un son acceptable....

    • @vvn C' est tout simple, l' ampli de la platine vinyle SONY n' est pas compatible avec l' enceinte Bose. J' ai acheté une autre platine Audio Technica pour ma fille : pas de souci en Bluetooth avec Bose .

  • Moi je l'ai relié en Bluetooth à une barre de son, ça doit être plus puissant qu'une simple enceinte et je peux régler le volume.

    • @vcar44464263 Le vendeur m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème. Il y a pourtant un réglage du volume sur l'enceinte mais je ne peut ni baisser, ni augmenter le son.

    • @vcar44464263 Le vendeur m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème. Il y a pourtant un réglage du volume sur l'enceinte mais je ne peut ni baisser, ni augmenter le son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit