Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2029 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

Son sortant directement de la platine

Question résolue

Bonsoir à tous,

Je suis novice en matière de platine, voici mon problème. Quand je connecte la platine à mon enceinte via Bluetooth, le son sort bien de mon enceinte mais aussi directement de la platine...

J'ai lu qu'un son faible pouvait sortir normalement de la platine mais là, le son est vraiment dérangeant et empiète sur le son sortant de mon enceinte Bluetooth. Je me demande quel réglage ai-je manqué.

Merci d'avance pour votre aide!

Consulter les 2 réponses à la question Son sortant directement de la platine

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Ayant eu le même problème avec plusieurs platine, il y a toujours un déperdition du son lorsque l'on est en Bluetooth, cela se fait sur les platines quelque soit la marque. La solution est malheureusement de passer en filaire avec les câble RCA

    • @matt51654511 D'accord, merci beaucoup pour votre réponse!

  • Bluetooth ou sortie filaire ni changerons rien ceux sont juste les vibrations des micro sillon qui sont amplifié par la structure, passer en filaire ni changera rien. La preuve si tu laisses la lecture ce lancer sans raccorder aucune source tu entendras du son sortir de la platine. La seul solution éloigné ta platine de l'enceinte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit