Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2021 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

le son est très faible

Bonjour,

J'ai bien relié la platine à une enceinte bluetooth Bose mais le son est très faible et il n'y pas moyen de l'augmenter....

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question le son est très faible

  • C ' est un souci de compatibilité entre l' ampli Sony et l' enceinte bose. il faut passer en filaire.

  • Bonsoir

    Il faut augmenter le son de l'enceinte

    • @mart42432566 Bonjour,

      Je n'arrive ni à augmenter ni à baisser le volume. Le son reste toujours faible

    • @mart42432566 Bonjour,

      Je n'arrive ni à augmenter ni à baisser le volume. Le son reste toujours faible

    • @vvn Moi ça fonctionne très bien comme ça dc je pense que c'est un pb de compatibilité avec l'enceinte il faudrait avec une autre enceinte Bluetooth pr savoir s'il y a le même problème

  • Bonjour, avez-vous réglé à l'arrière de la platine, le Out put select sur "Phono" ?

    Bien cordialement.

    Lili

    • @fele33316544 Bonjour,

      Oui, j'ai suivi exactement les instructions.... sur phono ou line ces't la même chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit