Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2031 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

raccordement home cinéma

peut-on la raccorder à un home cinéma pour écoute vinyls ?

Consulter les 5 réponses à la question raccordement home cinéma

  • Oui, en bluetooth sur mon Home cinéma sans problème

  • Bonjour

    Elle est magnifique dans un salon ! Elle se connecte facilement en Bluetooth. Pour ma part un ampli mais ça a marché aussi bien avec une enceinte JBL. Mon fils de 6 ans l'utilise en autonomie. Et le bras articulé automatique fait bien son travail. Le rendu sonore est très surprenant de qualité. Je recommande !
  • Salut, perso je l'ai connectée en Bluetooth sur ma barre de son. Ça fonctionne très bien.

  • Il fonctionne en Blutooth, donc si votre home cinema est blutooth ça fonctionnera. Si votre home cinema a une entrée jack (AUX), il est possible d'y raccorder un recepteur blutooth (à acheter séparément) qui transmettra le son au home cinema. C'est ce que je fais.

  • Je ne peux pas vous repondre, mais nous écoutons nos vinyls en Bluetooth sur notre mini chaîne qui n'est pas dans la même pièce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit