Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2021 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

plateau de la platine pas droit

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est normal après montage que le plateau soit plus haut vers l'avant et très plat vers l'arrières ? ce qui donne l'impression d'un plateau en biais...

merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question plateau de la platine pas droit

  • Je viens rendre compte du verdict suite à mon appel au service technique pour les autres utilisateurs qui rencontreraient le même problème, il s'agit bien d'un défaut direct de la platine, il n'y a rien à faire à part l'échanger :) bonne journée à tous

  • Non ce n'est pas normal… cela doit être bien droit devant et derrière

    • @laul16262153 merci en effet rien à voir avec ce que j'obtiens...

  • non, ce n'est pas normal! recommencez le montage, bien sur l'axe!

    • @nicp65452634 Merci, je l'ai refait une bonne dizaine de fois et je ne vois aucune stratégie permettant d'avoir un résultat final différent. C est juste à poser en suspension sur l'axe et je n'ai aucune difficulté pour poser la courroie .

  • Non ce n'est clairement pas normal tout est censé être au même niveau. Vérifiez peut être s'il ne reste pas une cale de protection coincée quelque part

    • @verh65223135 Merci pour votre aide. Non rien n'est supposé être retiré avant la pose du plateau.

  • Bonsoir

    Alors c est un cadeau que nous avons fait

    Je me suis renseigné

    Apparemment il n y a pas de différence sur le montage du plateau

    Tout est bien d équerre

    Bien cordialement

    • @lolo63514535 Merci je pense que ma platine a bien un défaut :( ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit