Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS-LX310 BT

PS-LX310 BT

 - 
2023 membres
Voir la description

Platine vinyle Bluetooth Entrainement à courroie Plateau: 296 mm de diamètre, aluminium moulé Sélecteur de gain -Tube ARM en aluminium

Rejoindre

Connexion Bluetooth avec barre de son Samsung HW k450

Question résolue

Bonjour j'ai acheté la platine cité en objet j'essaye de l'appareil sur ma barre de son Samsung mais je n'y arrive pas comment faire le son ne sort pas.Merci

Consulter la réponse à la question Connexion Bluetooth avec barre de son Samsung HW k450

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Activez le Bluetooth de votre barre de son et appuyez sur la touche "Pairing" de votre platine...

    Ça devrait établir la connexion ! Excellente journée !

    • @zzou35455162 Oui la platine d'appareille bien avec enceinte jbl mais pas barre de son Samsung

    • @SandraB4945 Avez vous bien enlevé la protection du diamant ou Saphir ? J'ai eu un petit problème en enlevant la protection plastique..

      Plus de son... En fait, le "diamant" était sorti de son emplacement..

      Il suffit juste de bien le remettre en place..

      Penchez votre Platine et regardez sous le bras de lecture..

      Il faut bien clipper cette tête de lecture et tout fonctionne parfaitement !!

    • @zzou35455162 Bonjour

      jai fait cette manip et pas d'appareillage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit