Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL40WE660

KDL40WE660

 - 
919 membres
Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Local Smart TV 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

55 questions sur la communauté KDL40WE660 - Téléviseur LED - SONY

Ma tv ne s'allume pas voyant rouge

bonjour à tous, ma tv ne s'allume pas et indique un voyant rouge qui clignote 6 fois? Pouvez vous m'aider svp?

Les couleurs coulent par intermittence

Bonjour à tous, suite à un mini choc l'écran a tendance à rougir et « baver » un peu. De temps en temps l'écran est parfait oui le phénomène apparaît et disparaît. Comment pourrais-je tenter une réparation ? Merci

téléviseur SONY KD49XH9505 Bluetooth

Bonjour, J'ai réussi à connecter mes appareils auditifs en bluetooth au téléviseur SONY ; mais je n'arrive pas à avoir du son dans les appareils auditifs, ni dans les hauts du téléviseur. Comment puis-je procéder ? Cordialement,

je n'ai pas de son lorsque j'associe mon téléviseur sony avec un appareil auditif bluetooth

Bonjour, Comment puis-je obtenir du son lorsque mes appareils auditifs sont associés en mode bluetooth avec un téléviseur SONY , Merci

Livraison à domicile

Est-il possible de se faire livrer la télévision à domicile et combien ça coûte Merci

Mises à jour continuelles ???

Bonjour, Comment se fait il que lorsque j'allume cette télé je me retrouve sur la ""5"" et que la télécommande est inopérante malgré que le témoin du poste clignote et qu'il faut débrancher le poste pour que le fonctionnement redevienne normal ??? (Poste ... voir la suite

Amazon prime

Bonjour, est t'elle compatible avec Amazon Prime? merci

duplication d'écran

Bonjour ; parvenez vous à utiliser la duplication d'écran on a reussi a enregistrer un telephone mais impossible de trouver le reglage specifique wifi direct (on est bien connectés) . Quant aux sous titrages je suis obligée de passer par me telecommande d... voir la suite

Support mural

Bonjour quel support mural fixe ou inclinable est compatible avec cette tv?Merci

tuner tnt

Bonjour Liaison Avec antenne par tuner tnt ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit