Ma tv ne s'allume pas voyant rouge
bonjour à tous, ma tv ne s'allume pas et indique un voyant rouge qui clignote 6 fois? Pouvez vous m'aider svp?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour à tous, ma tv ne s'allume pas et indique un voyant rouge qui clignote 6 fois? Pouvez vous m'aider svp?
Bonjour à tous, suite à un mini choc l'écran a tendance à rougir et « baver » un peu. De temps en temps l'écran est parfait oui le phénomène apparaît et disparaît. Comment pourrais-je tenter une réparation ? Merci
Bonjour, J'ai réussi à connecter mes appareils auditifs en bluetooth au téléviseur SONY ; mais je n'arrive pas à avoir du son dans les appareils auditifs, ni dans les hauts du téléviseur. Comment puis-je procéder ? Cordialement,
Bonjour, Comment puis-je obtenir du son lorsque mes appareils auditifs sont associés en mode bluetooth avec un téléviseur SONY , Merci
Est-il possible de se faire livrer la télévision à domicile et combien ça coûte Merci
Bonjour, Comment se fait il que lorsque j'allume cette télé je me retrouve sur la ""5"" et que la télécommande est inopérante malgré que le témoin du poste clignote et qu'il faut débrancher le poste pour que le fonctionnement redevienne normal ??? (Poste ... voir la suite
Bonjour ; parvenez vous à utiliser la duplication d'écran on a reussi a enregistrer un telephone mais impossible de trouver le reglage specifique wifi direct (on est bien connectés) . Quant aux sous titrages je suis obligée de passer par me telecommande d... voir la suite
Bonjour quel support mural fixe ou inclinable est compatible avec cette tv?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil