Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL40WE660

KDL40WE660

 - 
919 membres
Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Local Smart TV 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Livraison à domicile

Bonjour

Est-il possible de se faire livrer la télévision à domicile et combien ça coûte

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Livraison à domicile

  • Bonjour Si achat par internet : , la livraison est offerte dès 20 euros d'achats (voir conditions) Si achat en magasin : je crois que oui... mais demander au vendeur. Cordialement
  • Bonjour, ce téléviseur est uniquement disponible dans certain magasin, donc malheureusement pas livrable à votre domicile. Bonne journée
  • Oui bien sûr et c'est gratuit

  • OUI LIVRAISON ET MISE EN ROUTE GRATUITE 

  • Bien sur et c'est gratuit (mais pas installé).

    Tres bon téléviseur.

    Cordialement.

  • Je vous invite à vous renseigner dans votre magasin...je ne suis pas un employé...

  • La livraison se fait à domicile et c'est gratuit au dessus d'un achat de 20 euros. Conditions de Darty.

  • oui je suppose car pour nous sa était possible en confinement et concernant le prix c'était peux cher


    bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit