Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL40WE660

KDL40WE660

 - 
919 membres
Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Local Smart TV 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

55 questions sur la communauté KDL40WE660 - Téléviseur LED - SONY

Garantie

Bonjour,TV achetez au mois de mai 2019 et des lignes verticales sombres apparaissent tous les 15 cm. Ce n'est pas un problème de réception de signal, ou bien d'interférence d'un autre appareil, ces lignes apparaissent également dans les menus Sony.Comment... voir la suite

compatible mycanal

Bonjour cette tele est elle compatible my canal

qualité du son

bonjourcomment est le son ?merci

prise audio?

Bonjour où trouver la prise du casque merci

longueur du pied de la télé

Bonjour, je voudrais connaitre la longueur du pied support de ectte télé pour savoir si elle tiendra sur mon meuble. merci

Barre de son

Quelle barre de son peut on associer à cette TV svp ?

compatibilité avec décodeur TV4 d'orange

Bonjour, Pourriez vous me dire si cette télé fonctionne sans problème avec le décodeur d'orange TV4 ? Merci

CLE USB NON RECONNUE.

bonjour Mes enregistrements ne sont plus reconnus. On m'indique de connecter une CLE . HDD non reconnue. Malgré ma Clé sur son port. Merci 

Comment installer de nouvelles applications ?

Bonjour, Comment installer de nouvelles applications ? merci

Netflix

Bonjour, Y a t'il un bouton pour netflix sur la télécommande ? est ce que netflix est intégré à la tv ? merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit