Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL40WE660

KDL40WE660

 - 
919 membres
Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Local Smart TV 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

55 questions sur la communauté KDL40WE660 - Téléviseur LED - SONY

compatible Alexa ?

Bonjour, le téléviseur est il compatible avec la Alexa ? L'aide vocale de amazon ? Merci

lecture de cléfs usb sur SONY TV LCD 39 A 44 POUCES KDL40WE660-SMART

bonjour,acheté depuis 2 ans, mon TV SONY ne lit plus mes clefs USB depuis peu,cela est-il un problème chez d'autres utilisateurs ?et que faire ?cordialementjmr

Question résolue

Bandes verticales lumineuses sur l'écran SONY TV LCD 39 A 44 POUCES KDL40WE660-SMART

Bonjour, au bout de quelques mois d'utilisation, l'écran de ma TV laisse apparaître des bandes verticales larges plus claires lumineuses séparées par des bandes plus minces grisâtres plutôt à gauche de l'écran (?), il va mourir bientôt ? Quoi faire et ça ... voir la suite

Enregistrement sur télé Sony KDL40WE660

bonjourJ'ai acheté cette télé et essayé la fonction enregistrement. La lecture fonctionne mais refus de l'enregistrement (disque non reconnu). Quel type de Disque dur ou USB pour enregistrer avec cette télé. Merci pour le renseignement.

Comment régler les chaines

Bonjour comment faut-il faire pour régler les chaines sur cette TV ? Merci

Option lecture ralenti

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si l'option "lecture ralenti" est possible sur la télécommande fourni, à partir d'une vidéo provenant d'un périphérique de stockage de masse usb? merci

Sortie optique

Bonjour, je suis intéressé par la TV Sony en 40". (KDL40WE660) Je voudrais savoir si elle possède une SORTIE OPTIQUE (je possède une barre de son Bose branchée en optique). Merci.

Sur le mur ?

Bonjour cette télé peut elle être accrochée au mur ? Merci

INSTALLATION MYCANAL

Bonjour, Quelqu'un a t'il réussi à installer l'application mycanal sur cet appareil, et si oui de quelle manière ? Merci par avance pour vos réponses.

COMMENT AVOIR LES CHAINES CANAL + EN PLEIN ECRAN

Bonjour j'ai un décodeur CANAL et quand je le branche pour la TV les chaînes ne s'affichent pas en plein écran (juste les pages d'accueil) alors que sur mon autre télé ça fonctionnait nickel. En plus j'ai aussi une box pour laquelle les chaînes s'affiche... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit