compatible Alexa ?
Bonjour, le téléviseur est il compatible avec la Alexa ? L'aide vocale de amazon ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le téléviseur est il compatible avec la Alexa ? L'aide vocale de amazon ? Merci
bonjour,acheté depuis 2 ans, mon TV SONY ne lit plus mes clefs USB depuis peu,cela est-il un problème chez d'autres utilisateurs ?et que faire ?cordialementjmr
Bonjour, au bout de quelques mois d'utilisation, l'écran de ma TV laisse apparaître des bandes verticales larges plus claires lumineuses séparées par des bandes plus minces grisâtres plutôt à gauche de l'écran (?), il va mourir bientôt ? Quoi faire et ça ... voir la suite
bonjourJ'ai acheté cette télé et essayé la fonction enregistrement. La lecture fonctionne mais refus de l'enregistrement (disque non reconnu). Quel type de Disque dur ou USB pour enregistrer avec cette télé. Merci pour le renseignement.
Bonjour comment faut-il faire pour régler les chaines sur cette TV ? Merci
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si l'option "lecture ralenti" est possible sur la télécommande fourni, à partir d'une vidéo provenant d'un périphérique de stockage de masse usb? merci
Bonjour, je suis intéressé par la TV Sony en 40". (KDL40WE660) Je voudrais savoir si elle possède une SORTIE OPTIQUE (je possède une barre de son Bose branchée en optique). Merci.
Bonjour, Quelqu'un a t'il réussi à installer l'application mycanal sur cet appareil, et si oui de quelle manière ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour j'ai un décodeur CANAL et quand je le branche pour la TV les chaînes ne s'affichent pas en plein écran (juste les pages d'accueil) alors que sur mon autre télé ça fonctionnait nickel. En plus j'ai aussi une box pour laquelle les chaînes s'affiche... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil