Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL40WE660

KDL40WE660

 - 
919 membres
Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Local Smart TV 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Bandes verticales lumineuses sur l'écran SONY TV LCD 39 A 44 POUCES KDL40WE660-SMART

Question résolue

Bonjour, au bout de quelques mois d'utilisation, l'écran de ma TV laisse apparaître des bandes verticales larges plus claires lumineuses séparées par des bandes plus minces grisâtres plutôt à gauche de l'écran (?), il va mourir bientôt ? Quoi faire et ça peut venir de quoi ? Ca ne dérange pas la réception mais ça dérange ma perception visuelle. Inquiétant, c'est arrivé à quelqu'un ? Bien cordialement

Valérie

Consulter les 9 réponses à la question Bandes verticales lumineuses sur l'écran SONY TV LCD 39 A 44 POUCES KDL40WE660-SMART

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, non rien de tout cela et cela fait plus d'un an que nous l'avons.

    cordialement

  • Bonjour, si vous avez des bandes lumineuses verticales plus claires, la dalle peut être en cause. Le technicien fera un diagnostic sur place. Bonne journée.
  • BONJOUR. PERSONNELLEMENT. J'AI ACHETÉ CE TELEVISEUR VOILÀ 3 SEMAINES ENENVIRON.JE

  • Merci à ceux qui m'ont répondu, j'ai appelé le service, expliqué le problème et effectivement, il y a un souci, un tech va venir à domicile jeudi pour voir ça. Bref, grâce à vos témoignages, je n'ai pas trop attendue avant de faire intervenir le SAV pendant la garantie. Je ne sais toujours pas de quoi ça peut venir mais ce n'est pas bon signe. Cordialement VD

  • a mon avis ecran hs si la tele est sous garantie faite intervenir le s a v pour le remplacement.

  • bonjour,

    pas ce problème depuis 2 ans, mais la TV ne lit plus mes clefs USB

    cordialement

    jm

  • Bonsoir, Oui pato54654412, effectivement, j'aime bien la marque Sony et c'est un peu pour son côté inaltérable que je l'ai acquise, mais pas de chance sur celle-ci. Sinon, elle est vraiment bien question options, on peut connecter un cable RJ45, plusieurs HDMI, le wi-fi est opérationnel, aller directement sur Netflix ou Youtube, l'image lumineuse, les réglages précis, etc.. Que du bonheur par ailleurs. J'espère qu'on va me la changer oui. :) Bonne soirée et merci encore.

  • BONSOIR, JE PENSE QUE MON MESSAGE A ETE COUPE PAR UN INCIDENT TECHNIQUE. JE DISAIS DONC QUE PERSONNELLEMENT J'AI ACQUIS CE TELEVISEUR VOILA 3 SEMAINES ENVIRON ET JE N'AI AUCUN SOUCI. J'EN SUIS MÊME TRES SATISFAIT. C'EST MON QUATRIEME SONY ET JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC CETTE MARQUE. MAIS ON NE SAIT JAMAIS....C'EST PEUT-ÊTRE UN DEFAUT DE FABRICATION OU UN MAUVAIS REGLAGE D'USINE. JE NE PENSE PAS QU'IL SOIT MORT. LA MEILLEURS SOLUTION C'EST DE RETOURNER POUR FAIRE VALOIR LA GARANTIE LEGALE DE DEUX ANS FAUTE DE QUOI ILS DEVRONT VOUS LE CHANGER. CORDIALEMENT, JACKY.

  • Bonjour,

    J'ai cette TV depuis environ 3 mois, je n'ai pas ce soucis visuel. C'est peut être un défaut de fabrication mais elle ne va pas mourir ??. Dans tous les cas si cela vous dérange réellement, profitez de pouvoir vous retourner vers le vendeur pendant sa garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit