Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL40WE660

KDL40WE660

 - 
919 membres
Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Local Smart TV 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

55 questions sur la communauté KDL40WE660 - Téléviseur LED - SONY

Question résolue

le DTS est-il compatible avec cette TV ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette TV est compatible avec les fichiers MKV en DTS ? Cordialement.

Question résolue

Casque et son tv en même temps

BonjourPourriez-vous me dire si on peut écouter la télévision et en même temps brancher un casque.Merci

Disque dur enregistreur

Bonjour, quel disque dur externe conseillez vous pour ce téléviseur? D'avance merci pour votre reponse

Disque dur enregistreur

Bonjour, quel disque dur externe puis-je acheter pour enregistrer sur cette télévision? D'avance merci pour votre réponse

Google play

Bonjour, l'installation d'applications (type molotov, ...) est elle possible ? Y a t il un accès à l'app store ? Merci !

Question résolue

connectique

bonjour peut-on brancher un lecteur de cd et dvd ? merci

affichage intempestif de recherche de chaine

bonjour, je possède un SONY LCD KDL-46W4000E et depuis quelques temps lorsque je regarde la télé, l'écran de recherche des chaines apparaît quelques instants, repars et revient et ce sans cesse. Comment résoudre ce problème merci d'avance de votre réponse... voir la suite

Voir vidéo de mon pc sur tv

Bonjour peut-on voir mon ordi sur la tv et si oui comment faire merci

enregistrement USB

Bonjourpeut on regarder une emission differente pendant un enregistrement?Merci

Enregistrement

Bonjour, Comment programmer l'enregistrement d'une émission sur le HDD J'ai la Sony KDL 40WE660 SMART Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit