Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL40WE660

KDL40WE660

 - 
919 membres
Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Local Smart TV 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

55 questions sur la communauté KDL40WE660 - Téléviseur LED - SONY

Question résolue

Quelle est la largeur du pied de la TV ?

Bonjour Je veux connaître la largeur du pied car je dois poser ma TV sur un meuble de 60 cm de large. merci

Qualité du son et equipment

Merci pour vos reponses ayant des " soucis" auditifs,j'ai un petit boîtier branché sur la prise casque de ma TV actuelle qui me permet d'entendre très bien mais sans couper le son pour autant .est ce possible sur celle ci A M

Qualité du son

Bonjour Merci pour la réponse,je retiens l'idée de la barre de son

Répondre

SON TELEVISEUR

Bonjour, vous voulez dire avec 2 x 5 watts je pense ? Personnellement je branche mon ampli Marantz pour écouter les programmes musicaux ou certains films mais je trouve que le son est déjà très bon à la base. C'est vrai que je suis la fibre orange et ça j... voir la suite

Répondre
Question résolue

Qualité du son

Bonjour Que vaut le son de cette TV

Question résolue

Qualité du son

BonjourAvec 2 fois 5 volt ,que vaut le son,Merci

branchement audio

Bonjourpeut on brancher une chaine hifi sony des années 1995 pour un rendu audio parfait Ampli Tuner STRD615Merci

peut on lire netflix

bonjourpeut on lire netflixmerci

Disque dur

Bonjour à tous, J'ai branché un Disque dur sur mon téléviseur il y a déjà quelques temps. Depuis deux jours le TV reconnait le DD que par intermittence. Il faut que je débranche le TV du réseau électrique et que je le rebranche pour que le DD soit à nouve... voir la suite

Répondre
Question résolue

Barre de son

BonjourPeut on y connecter 1 barre de son ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit