Quelle est la largeur du pied de la TV ?
Bonjour Je veux connaître la largeur du pied car je dois poser ma TV sur un meuble de 60 cm de large. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je veux connaître la largeur du pied car je dois poser ma TV sur un meuble de 60 cm de large. merci
Merci pour vos reponses ayant des " soucis" auditifs,j'ai un petit boîtier branché sur la prise casque de ma TV actuelle qui me permet d'entendre très bien mais sans couper le son pour autant .est ce possible sur celle ci A M
Bonjour Merci pour la réponse,je retiens l'idée de la barre de son
Bonjour, vous voulez dire avec 2 x 5 watts je pense ? Personnellement je branche mon ampli Marantz pour écouter les programmes musicaux ou certains films mais je trouve que le son est déjà très bon à la base. C'est vrai que je suis la fibre orange et ça j... voir la suite
Bonjourpeut on brancher une chaine hifi sony des années 1995 pour un rendu audio parfait Ampli Tuner STRD615Merci
Bonjour à tous, J'ai branché un Disque dur sur mon téléviseur il y a déjà quelques temps. Depuis deux jours le TV reconnait le DD que par intermittence. Il faut que je débranche le TV du réseau électrique et que je le rebranche pour que le DD soit à nouve... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil