Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL40WE660

KDL40WE660

 - 
919 membres
Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Local Smart TV 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Enregistrement sur télé Sony KDL40WE660

bonjourJ'ai acheté cette télé et essayé la fonction enregistrement. La lecture fonctionne mais refus de l'enregistrement (disque non reconnu). Quel type de Disque dur ou USB pour enregistrer avec cette télé. Merci pour le renseignement.

Consulter les 2 réponses à la question Enregistrement sur télé Sony KDL40WE660

  • Bonjour, vous avez bien branché votre disque dur sur la prise USB(HDD) elle possède une alimentation plus importante pour le disque dur. Bonne journée.
  • bonjour , il faut que le disque DUr (j'avais un tohsiba) soit re-formaté d'une manière particulière , je ne sais plus exactement : à chercher sur la doc ou forum

    Et apres ca marche nickel, j'en suis tres content, mais il ne sert quà ça branché en permanence sur la TV

    Voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit