Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL40WE660

KDL40WE660

 - 
919 membres
Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Local Smart TV 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Garantie

Bonjour,TV achetez au mois de mai 2019 et des lignes verticales sombres apparaissent tous les 15 cm. Ce n'est pas un problème de réception de signal, ou bien d'interférence d'un autre appareil, ces lignes apparaissent également dans les menus Sony.Comment fonctionne la garantie dans ce cas là, svp, réparation, échange...CordialementLaurent

Consulter les 4 réponses à la question Garantie

  • réparation sous garantie

  • Il faut en parler au vendeur. La garantie doit fonctionner

  • Il vous faut contacter le SAV qui enverra quelqu'un.Apparemment c'est un défaut lors de l'assemblage de l'appareil donc un défaut de construction.Votre appareil sera remplacé.Salutations

  • le vendeur testera l'appareil pour savoir si ça ne vient pas de chez vous, et vous le réparera ou échangera si c'est une anne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit