Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL40WE660

KDL40WE660

 - 
919 membres
Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Local Smart TV 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Mises à jour continuelles ???

Bonjour,

Comment se fait il que lorsque j'allume cette télé je me retrouve sur la ""5"" et que la télécommande est inopérante malgré que le témoin du poste clignote et qu'il faut débrancher le poste pour que le fonctionnement redevienne normal ??? (Poste acheté il y 2 mois)

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mises à jour continuelles ???

  • Bonjour, si le voyant clignote, c'est parce que la touche de la télécommande est coincée ou que la télécommande est défectueuse. Je pense que la touche est coincé sous le plastique, regardez bien. Bonne journée
  • Bonjour,

    Je n'ai pas aucune idée sur votre problème, probablement un assistance technique spécialise est nécessaire.

    Bon chance et bon journée.

  • Bonjour Alain,

    Merci pour votre réponse mais je ne pense pas que la télécommande est en cause : pourquoi une fois que le poste a été débranché et rebranché le fonctionnement redevient normal ?? Le technicien qui doit venir demain pour la DEUXIEME PANNE de ce poste pratiquement neuf pourra peut être me dire pourquoi. Vive les nouvelles techniques qui rendent les postes de plus en plus en plus fragiles : celui là vient en remplacement d'un Philips neuf et lui aussi défectueux !!!!!!!!!!

  • J'ai également un problème avec les chaînes, obligé de faire des recherches auto afin de retrouver 5 CHAINES PERDUES, CELA DEPUIS UNE SEMAINE. Je n'ai pas de réponses pour vous . Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit