Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL40WE660

KDL40WE660

 - 
919 membres
Voir la description

"Ecran de 101 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Local Smart TV 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

téléviseur SONY KD49XH9505 Bluetooth

Bonjour,

J'ai réussi à connecter mes appareils auditifs en bluetooth au téléviseur SONY ; mais je n'arrive pas à avoir du son dans les appareils auditifs, ni dans les hauts du téléviseur.

Comment puis-je procéder ?

Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question téléviseur SONY KD49XH9505 Bluetooth

  • Bonjour, le modèle KDL40WE660 n'est pas équipé de la fonction Bluetooth. Je pense que dans votre cas il faut demander au prothésiste auditif un appareil qui ne rajoute sur le téléviseur. Bonne journée.
  • Désolée, je ne suis pas concernée. Un professionnel DARTY doit vous dépanner, c'est son métier. C'est le fond de leur publicité, la satisfaction du client

  • Bonjour. Je n'ai aucune idée!!! je vous suggère d'appeler le sav de Darty. Ils sont compétents et très aimables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit