coupure son tv
branchement casque sur tv avec prise jack coupe le son de la tv comment faire pour le maintenir hors utilisation du casque, sans avoir à le débrancher (prise derrière le poste fixé au mur) ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
branchement casque sur tv avec prise jack coupe le son de la tv comment faire pour le maintenir hors utilisation du casque, sans avoir à le débrancher (prise derrière le poste fixé au mur) ? Merci.
Bonjour, existe t'il pour ce casque un cable optique pour le raccorder à une TV SAMSUNG qui n'a pas de sortie JACK? merci
BonjourFAUT -il remplacer le casque sony MDR-RF895RK sur le transmetteur après chaque utilisation?Merci
BonjourJe voudrais avoir si ce casque est performantMerci
BonjourEn consultant les caractéristiques données par différents vendeurs, ce produit est parfois UHF comme vous l'indiquez ou Bluetooth. Merci de me confirmer qu'il s'agit bien d'une transmission UHF de longue portée (100m) Cordialement
Bonjour Dans les écouteurs il y des piles...sont elles rechargeables...?
bonjourPeut on écouter avec le casque sans couper le son de la tv ?merci
Bonjour, Je voudrais savoir si les coussinets englobe entièrement l'oreille ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai l'impression de ne pas avoir d'arrivée électrique car les voyants du socle ne s'allument pas. J'ai effectué un branchement sur une autre prise toujours rien. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil