Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLEX 5000

FLEX 5000

 - 
2272 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable sur socle Portée 100 mètres Transmission UHF Autonomie jusqu'à 20 heures

Rejoindre

Coupure son tv

bonjour
Peut on écouter avec le casque sans couper le son de la tv ?
merci

Consulter les 13 réponses à la question Coupure son tv

  • Bonjour effectivement l'on peut écouter avec le casque sans couper le son de la télé du moins avec mon téléviseur connecté et barre de son quelques manipulations sont nécessaires toute fois.

  • Bonsoir, Oui c'est toute à fait possible

  • Oui sans aucun problème ! Mais j'ai mis un boîtier de façon à brancher le casque sur ma box et non sur le télé directement (car elle n'a pas la bonne prise).

  • Sur une de mes 2 télés (Proline) le fait de brancher la fiche du socle du casque dans la télé coupe le haut parleur de la télé, mais il faut régler le son de la télé au moins à la moitié du réglage pour entendre dans le casque (on doit aussi se servir du réglage de volume du casque.

    Sur l'autre télé (Sony), le fait de brancher le cordon du socle du casque sur la prise son de la télé ne coupe pas le son de la télé, pour écouter seulement au casque il faut diminuer totalement le volume du son de la télé.

  • oui sans aucun doute

  • Non, ce n'est pas possible.


  • Aucune idée mon casque est en panne depuis longtemps

  • Oui c est ma mère qui se sert du casque et on peut baisser ou monter le volume de la télé comme on veut sans baisser le son du casque

  • Non, le casque Sony supprime le son de la télé.

  • Oui c'est possible !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit