Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLEX 5000

FLEX 5000

 - 
2272 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable sur socle Portée 100 mètres Transmission UHF Autonomie jusqu'à 20 heures

Rejoindre

39 questions sur la communauté FLEX 5000 - Casque TV - SONY

Connexion à une TV Samsung 4k impossible

Bonjour Ma TV Samsung 4K n'ayant pas de prise casque, j'ai acheté un branchement prise Jack mais toujours aucune sortie audio dans mon casque. Quelqu'un a rencontré ce problème ? Merci pour votre aide.

Question résolue

Casque pour senior

Bonjour Je souhaiterai savoir si ce casque est adapté pour une personne agèe portant un appareil auditif , en le retirant bien sur pour voir et écouter la TV Merci par avance de votre aide

deux personnes

Bonjour peut on brancher 2 casques.Merci

Utilisation simultanée de 2 casques

Bonjour à toutes et tous, Ma mère possède un casque de cette référence, mon père en veut un également. Peuvent-ils fonctionner ensemble, en simultané ? Comment? Faut il un dispositif spécial ? Merci de vos réponses!

Compatibilité

Bonsoir, ce casque peut il être compatible avec la TV mais aussi un iPod touch ?

Question résolue

Grosse tête

bonjour ce casque convient-il pour un homme qui a une grosse tête ?

rechargement

Bonjour Le socle (ou base)doit -il être constamment branché sur la prise d'alimentation (car je n'ai plus de place sur ma prise multiple)Merci

Question résolue

Utilisation avec TV

BonjourEst ce que d'autres personnes dans la pièce peuvent continuer d'entendre le son provenant de la TV lorsque'une personne utilise le casque?Merci

Question résolue

Branchement sur secteur

Bonjour Faut il brancher le casque sur la tv merci

le cable jack avec l les fiches cinch est il livré ?

je viens de commander le casque mdr -rf 895rk j'ai un doute sur le cable avec jack et fiches cinch est il livré avec comme par le passé ou bien faut il l'acheter par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit