Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLEX 5000

FLEX 5000

 - 
2272 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable sur socle Portée 100 mètres Transmission UHF Autonomie jusqu'à 20 heures

Rejoindre

le cable jack avec l les fiches cinch est il livré ?

Bonjour

je viens de commander le casque mdr -rf 895rk j'ai un doute sur le cable avec jack et fiches cinch est il livré avec comme par le passé ou bien faut il l'acheter par avance merci

Consulter les 5 réponses à la question le cable jack avec l les fiches cinch est il livré ?

  • Bonjour moi je l ai acheté pour ma mère et je l ai branché sans avoir commandé un autre câble

  • Effectivement le cable qui est livré avec est un cable avec une prise jack à chaque extrémité, si vous voulez faire un branchement différent il faudra acheter un cable adapté.

    Cordialement

  • merci l'ami

    il est livré le câble avec les prises jack a chaque bout mais pas le câble avec prise jack d'un coté et les 2 prises cinch a l'autre( je n'ai pas de sortie avec le connecteur jack femelle sortie audio)encore moins de sortie optique de toute façon ce modèle de casque ne peux pas être raccordé a un connecteur optique !! il ni a pas de prise!! mon tv a qq années!!!

    si non je vais le commander !!!

    bonne journée

  • Désolée, je ne peux pas vous répondre, c'est un cadeau que j'ai fait à un ami, et il ne l'a pas ouvert devant moi. Merci

  • Pour la part, le câble a bien été livré avec le casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit