Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLEX 5000

FLEX 5000

 - 
2272 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable sur socle Portée 100 mètres Transmission UHF Autonomie jusqu'à 20 heures

Rejoindre

rechargement

Bonjour

Le socle (ou base)doit -il être constamment branché sur la prise d'alimentation (car je n'ai plus de place sur ma prise multiple)

Merci

Consulter les 4 réponses à la question rechargement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui, c'est requis, car le casque communique avec la base (sans fil), et la base communique avec le système de son, télé ou autre, (via un fil). Le casque a une batterie, mais pas la base. Cette dernière doit donc être branchée pour l'utilisation du casque. Le casque ne communique pas directement avec le système de son. La base sert à la fois de prise de recharge pour le casque et d'antenne pour communiquer avec le casque.

    Une plus grosse multiprise risque de s'imposer^^.

  • Oui je le recommande car le casque ne tient pas bien la charge.

  • Bonjour, je suppose que oui, si le socle n'est pas branché le casque se décharge. Personnellement je le laisse branché en permanence.

  • Bonjour

    Oui la base doit être branchée pour utilise le casque

    Math.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit