Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLEX 5000

FLEX 5000

 - 
2272 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable sur socle Portée 100 mètres Transmission UHF Autonomie jusqu'à 20 heures

Rejoindre

39 questions sur la communauté FLEX 5000 - Casque TV - SONY

Alimentation défectueuse

Mon tansformateur ne fonctionne plus.

Question résolue

Socle ne s'allume plus

Bonjour, je ne me suis pas servi de mon casque depuis environ 2 ans et le socle ne s'allume plus, malgré que je vienne de changer la batterie (il est resté branché sans arrêt). Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci

Son que dans une oreillette

Bonjour, j'ai acheté ce casque TV sans fil et le son ne sort que d'une seule oreillette. Quelqu'un a deja eu ce souci ? Merci

Notice en français svp

Bonjour, J'aimerais bien avoir une notice en français par pitie, merci

Recharge impossible

BonjourLa recharge de la pile est impossibleMerci

Parasites dans casque

bonjourComment enlever les bruits de parasites? Est ce qu'il vaut mieux échanger le casque (sous garantie)?merci

Est-ce que le casque est compatible Home cinéma

Bonsoir, J'avais un casque qui fonctionnait très bien avec mon home cinéma, ou avec la HIFI, mais malheureusement il est HS. Est- qu'avec ce casque je pourrais recevoir tous les détails du home cinema? Merci pour vos réponses Bonsoir

Question résolue

ADAPTATEUR POUR LA BASE DE RECHARGE

Bonjour, l'adaptateur qui sert à recharger la base pour le casque ne fonctionne plus où puis-je m'en procurer un autre?merci

longueur du fil

Bonjour, quelle est la longueur du câble du socle ? merci

Question résolue

COMPATIBILITE

bonjourEst il compatible avec ma tv LG42LN5200merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit