Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLEX 5000

FLEX 5000

 - 
2272 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable sur socle Portée 100 mètres Transmission UHF Autonomie jusqu'à 20 heures

Rejoindre

Recharge impossible

Bonjour
La recharge de la pile est impossible
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Recharge impossible

  • La lumière du socle s'allume-t-elle en fixe quand tu poses le casque sur son socle ?!? Si elle clignote, c'est que ton casque n'est pas posé correctement dessus… Les piles rechargeables fournies sont elles mises correctement dans l'écouteur gauche (L) ?!? Sinon, essaye de racheter des piles AAA rechargeable. Désolé de ne pas t'être d'un grand secours….

    • @rich64453512 La lumière ne s'allume pas et je n'arrive pas à ouvrir l'écouteur gauche .

  • Bonjour, il n'y a pas de piles , ce sont des batteries !

  • Bonjour,

    Anormal car la batterie tiens largement 10 heures. Tout a été dit sauf de vérifier que la sortie son ( prise jack) est bien réglé vers le maxi dans le menu TV. Je suis d accord avec les autres commentaires que vous avez reçues.

  • Bonjour,

    La mise en place du casque sur le support est très sensible. Il faut vraiment bien le placer de façon à ce qu'il soit bien enclenché. Et bien évidemment, brancher le support sur secteur. Je n'ai pas de souci avec mon casque. Peut être que le votre a effectivement un problème. Il faut le renvoyer à Darty...

    Bonne chance

  • Bonjour Gill.

    Malheureusement j'ai presque le même problème, la recharge du miens ne tient même pas la durée d'un film suite à une période de plus ou moins 6 mois de non utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit