Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLEX 5000

FLEX 5000

 - 
2272 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable sur socle Portée 100 mètres Transmission UHF Autonomie jusqu'à 20 heures

Rejoindre

Est-ce que le casque est compatible Home cinéma

Bonsoir, J'avais un casque qui fonctionnait très bien avec mon home cinéma, ou avec la HIFI, mais malheureusement il est HS. Est- qu'avec ce casque je pourrais recevoir tous les détails du home cinema? Merci pour vos réponses

Bonsoir

Consulter la réponse à la question Est-ce que le casque est compatible Home cinéma

  • Bonjour, je n'en sais rien. J'utilise un ampli YAMAHA. Je n'aime pas le home cinéma qui exagère les effets sonores, notamment dans les basses, et assourdit les voix. Je me suis séparé du mien.

    Le casque SONY, simple et de bonne qualité, est muni d'une prise Jack télé qui est probablement compatible avec tout appareil audio, parfois avec un jack-adaptateur très facile à trouver chez DARTY. Il est vrai. qu'en ce moment !

    A vérifier. Désolé, je ne suis pas un

    expert. Bonne chance. Phil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit