Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLEX 5000

FLEX 5000

 - 
2273 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable sur socle Portée 100 mètres Transmission UHF Autonomie jusqu'à 20 heures

Rejoindre

Socle ne s'allume plus

Question résolue

Bonjour, je ne me suis pas servi de mon casque depuis environ 2 ans et le socle ne s'allume plus, malgré que je vienne de changer la batterie (il est resté branché sans arrêt). Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Socle ne s'allume plus

  • Je n'ai pas eu ce problème. Mais au bout de 2 ans ( après la garantie ) il ne fonctionnait plus du tout.

  • Non celui de ma mère marche bien mais n est jamais rester débrancher

    • Réponse jugée utile

      @lydi32662464 Bonjour, il m'est arrivé le même problème, il m'a suffit de changer le transformateur 220v qui allimente le socle du casque.

      Il est préférable de le commander directement sur le site "sony.com" car après l'achat en magasin un article "universel" il s'est avéré que la prise du socle n'était compatible avec aucune de celles de l'article acheté.

      Bonne chance.

  • Oui hélas, mon mari et moi avons chacun un casque et le socle du mien ne s'allume plus non plus...branché aussi sans arrêt :pas facile de comprendre ce qui se passe, ni comment le dépanner.

    Désolée de ne pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit