Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLEX 5000

FLEX 5000

 - 
2272 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable sur socle Portée 100 mètres Transmission UHF Autonomie jusqu'à 20 heures

Rejoindre

Connexion à une TV Samsung 4k impossible

Bonjour

Ma TV Samsung 4K n'ayant pas de prise casque, j'ai acheté un branchement prise Jack mais toujours aucune sortie audio dans mon casque. Quelqu'un a rencontré ce problème ? Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Connexion à une TV Samsung 4k impossible

  • Bonjour Posez la question sur la TV avec la référence Cordialement
  • J'ai également le même problème avec la TV 4k LG, je suis deg et preneuse de vos solutions.

  • bonjour j'ai rencontré le même problème il faut acheter un convertisseur Audio numérique vers Analogique modèle de la marque CGV on le trouve en magasin DARTY. Bonnes écoutes .


  • Pas de problèmes chez moi. Rapprochez vous de Darty.

  • Bonjour, la TV samsung doit avoir une sortie audio optique numérique, il y besoin d'un boitier convertisseur de signal optique analogique ( rca ou jack 3,5 mm) un cable optique, un cable d'alimention du boiter en 5 volts généralement, 5 volts que l'on trouve sur la TV en USB ce qui évite une alimentation externe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit