Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLEX 5000

FLEX 5000

 - 
2273 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable sur socle Portée 100 mètres Transmission UHF Autonomie jusqu'à 20 heures

Rejoindre

Utilisation simultanée de 2 casques

Bonjour à toutes et tous,

Ma mère possède un casque de cette référence, mon père en veut un également. Peuvent-ils fonctionner ensemble, en simultané ? Comment? Faut il un dispositif spécial ?

Merci de vos réponses!

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation simultanée de 2 casques

  • Bonjour Il faudrait mettre un «adaptateur» jack/double jack sur votre téléviseur, puis sur ce double Jack, branchez les 2 casques Il faudra que les casques ne soient pas sur le même canal (sélecteur [Channel] sur le transmetteur et audio Tuning du casque). Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas la réponse mais ce serait très utile de savoir,

    Cordialement GL

  • Je n'en ai aucune idée puisque je ne possède qu'un seul casque mais il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Darty vous renseignera mieux que moi. Ou adressez vous au service technique du concepteur.

  • Bonsoir,

    Désolé je ne peux pas vous aider car ce casques je l'ai achetée pour en faire cadeau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit