Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLEX 5000

FLEX 5000

 - 
2272 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable sur socle Portée 100 mètres Transmission UHF Autonomie jusqu'à 20 heures

Rejoindre

Les voyants du socle ne s'allument pas

Bonjour, j'ai l'impression de ne pas avoir d'arrivée électrique car les voyants du socle ne s'allument pas. J'ai effectué un branchement sur une autre prise toujours rien.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Les voyants du socle ne s'allument pas

  • Voir si le casque se charge sans que les voyants soient allumés. Dans le cas contraire, c'est le casque qui est défectueux. Si le casque se charge ce sont les voyants qui ne fonctionnent pas. Dans tout les cas c'est une anomalie.

  • Bonjour j'ai le même problème. Un technicien m'a indiqué qu'il n'est pas réparable. Utilisé uniquement l'été pendant 3 ans.

    Bonne journée

  • J'ai acheté ce casque il y a 3 ou 4 ans. Il n'a fonctionné que pendant 1 an et demi. Puis il n'a plus été possible de charger le casque ; la recharge via le socle ne se faisait pas même en changeant le cable d'alimentation. Je pense que c'est un pb alim du socle. J'ai peur que vous ayez le même souci. 

  • Peut être un défaut ? Faire contrôler au magasin.

  • Bonjour,

    Normalement, sans casque sur le socle, le voyant vert doit s'allumer. Et quand le casque est en place sur le socle, le voyant est rouge (quand le casque a été utilisé et qu'il a besoin d'être chargé). Donc, ça ne semble pas normal qu'il n'y ait aucun voyant si vous avez branchez le socle... regardez bien la notice pour savoir s'il n'y a pas un petit temps de latence au moment de la première utilisation ou s'il n'y a pas un bouton à manœuvrer. Désolée de ne pas être plus précise mais ça fait un moment que j'ai acheté ce casque pour mon papa...je ne l'ai pas en visu et je n'ai pas la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit