Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLEX 5000

FLEX 5000

 - 
2272 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable sur socle Portée 100 mètres Transmission UHF Autonomie jusqu'à 20 heures

Rejoindre

coupure son tv

branchement casque sur tv avec prise jack coupe le son de la tv

comment faire pour le maintenir hors utilisation du casque, sans avoir à le débrancher (prise derrière le poste fixé au mur) ?

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question coupure son tv

  • Bonjour Certains constructeurs mettent des prises jack à coupure d'autres non ce qui explique qu'avec une marque le fait de mettre un casque coupe les haut-parleurs. Vous pouvez brancher via un adaptateur votre casque à la sortie optique du TV, vous aurez le son du TV et le son dans le casque. Cordialement
  • Bonjour,


    Avec ma tv c'est moi qui doit mettre mute pour ne pas entendre le son.

    Avez vous essayé d'augmenter le son?

    Autrement, sur ma tv il y a 2 sorties audio et ça ne fonctionne qu'avec une des deux. Peut être que sur la votre aussi.

    Moi j'avais appelé Sony, ils sont vraiment efficaces au téléphone, je vous conseille de les appeler.


    Bonne soirée et bon courage


  • Il faut acheter une barre son indépendante pour avoir le son sur le casque et sur la barre de son sans rien débrancher.

  • Quand je branche le casque sur ma télé Sony, j'ai le son dans le casque et quand je le veux sur la télé et le casque, j'allume ma barre de son ( indépendante de la télé) .

  • Bonjour,

    le problème doit venir du téléviseur, comme sur un ordi si on met le casque, ça coupe les haut-parleurs de la TV. Mon casque branché sur ma télé Panasonic ne coupe pas le son. Deux solutions, un peu disgracieuses:

    sur prise casque, fil avec deux sorties 1 pour le casque l'autre pour une petite enceinte d'ordi (10 euros), on perd la stéréo, ça devient du mono.

    Si d'autres sortie audio sur TV (optique, CINCH), y brancher un convertisseur audio (environ 20 euros) mais là ça devient la foret de câbles...

  • Bonjour,

    je pense que le problème vient du téléviseur car mon casque branché sur une TV Panasonic ne coupe pas le son, (on met la casque ça coupe les enceintes de la TV comme sur un ordi). Une solution possible est de mettre sur la sortie casque un fil double sortie une pour les casque l'autre pour une petite enceinte d'ordi (10 euros), on perd la stéréo, ça devient du mono. Sinon il peut avoir une autre solution si la télé a d'autres sorties audio: mettre un petit boitier convertisseur mais là c'est la forêt de câbles

  • C'est le problème des de la plus part des tv. Seul les tv Philips permettre de garder le casque branché. Il coupe le son tv mais pas du casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit