Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLEX 5000

FLEX 5000

 - 
2272 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable sur socle Portée 100 mètres Transmission UHF Autonomie jusqu'à 20 heures

Rejoindre

recharge après chaque utilisation

Question résolue

Bonjour
FAUT -il remplacer le casque sony MDR-RF895RK sur le transmetteur après chaque utilisation?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question recharge après chaque utilisation

  • Réponse jugée utile

    Pas forcément.... tu arrives à maintenir une dizaine d'heures d'utilisation, dons pour la « memoire » des piles accus, il est bon de les laisser se décharger aussi.

  • Bonjour,

    Pas obligatoirement. Mais attention, il s agit de la station de recharge, il faudra donc le reposet régulièrement.

  • Ce n'est pas une obligation mais il vaut mieux le mettre sur son socle pour qu'il puisse recharger tout le temps

  • Cela n'est pas obligatoire, mais comme le fait de le poser sur le support permet de recharger le casque je recommande tout de même de l'y placer pour ne pas avoir de mauvaises surprises avec la batterie !

  • Ce n'est pas une obligation tant que le casque est chargé, mais, .... c'est le plus simple compte tenu du fait que le chargeur sert de support .


  • l'autonomie du casque entre chaque recharge est d'environ 15 h.

    Mais pour le pratique recharger chaque nuit.

  • si vous qu'il charger c'est mieux. ou le mettre autrement ?

  • C'est le systeme de charge... La question ne serait elle pas plutot la durée de fonction de la batterie avant la mise en charge?

    Quand je l'utilise je l'ai sur moi, quand j'ai fini je le replace sur son socle. Je ne comprend pas votre problématique.

  • Bonjour ma mère en a un elle s en sert le soir couché dans le lit et le lendemain matin elle le repose sur son socle

  • Oui, et j ai compris qu'il vaut mieux l eteindre (interrupteur sur l écouteur gauche) avant de le poser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit