Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLEX 5000

FLEX 5000

 - 
2272 membres
Voir la description

Casque TV sans fil - Rechargeable sur socle Portée 100 mètres Transmission UHF Autonomie jusqu'à 20 heures

Rejoindre

je cherche in bon casque sans fil pour la télévision

Question résolue

Bonjour
Je voudrais avoir si ce casque est performant
Merci

Consulter les 10 réponses à la question je cherche in bon casque sans fil pour la télévision

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Acheté pour mon père sur les recommandations de Que Choisir. Mon père (83 ans, un peu sourd ??), est très content de ce casque...et nous aussi car la télé ne hurle plus! Mon père entend des sons qu'il n'avait jamais entendu auparavant (musique de fond par exemple).


  • Mon mari utilise ce casque et en est entièrement satisfait.

  • Mon mari utilise ce casque et en est entièrement satisfait.


  • aucun problème . très performent et pratique

  • Offert à mon beau frère qui en est très content. Performant, pratique et ergonomique.

  • tres bon casque mais quand les piles sont hs pas moyen d'en trouver si vous avez une connaissance merci

  • J'utilise ce casque depuis bientôt 3 ans et j'en suis tout à fait satisfait.

  • Bonjour,

    J'ai utilisé cet appareil un moment, pas trop mal, par contre si votre tv est compatible bluetooth, prenez plutôt un Sony MDR-ZX770BN

    Pas besoin d'alimentation, pas de base qui est fort peu pratique et bien plus confortable à l'écoute, en 2 mots : bien mieux !

  • Bonjour, mon homme en est très content, il le met régulièrement quand les enfants font trop de bruit quand il veut regarder la TV.

  • C est un bon casque. Remplace un philips qui était un petit peu plus confortable (coque plus ronde) moins cher mais très nettement moins performant et moins pratique ( pas de support de chargement) . Je regrette pas mon choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit