Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-WX350

DSC-WX350

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 18,2 Mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm 460K pixels Zoom optique Sony G 20x 25-500 mm ultra grand angle Vidéo Full HD 1080p - Connectivité Wi-Fi et NFC

Rejoindre

21 questions sur la communauté DSC-WX350 - Appareil photo compact - SONY

import de photo en wifi

Bonjour mon DSCWX350 se connecte à mon wifi mais me dis qu'il ne peut pas se connecter à l'ordinateur sur lequel est installé Play Memories Home. Ca marchait jsuqu'à aujourd'hui. J'ai applique la mise à jour de Play Memories ... et ca marche plus. Est ce ... voir la suite

Répondre

regarder photos

bonjourcomment regarder mes photos sur l'appareilmerci

Question résolue

TRANSFERT CARTE MEMOIRE VERS ORDI

Bonjour, Avez vous testé le transfert photos du COMPAQ SONY DSC 350 de l'appareil vers l'ordi sachant que ce dernier n'a pas de lecteur SD, peut être faut il avoir un lecteur à relier ou bien solution pour transférer en direct (cable USB) ? Vos expérienc... voir la suite

QUEL DUREE ENTRE 2 PHOTOS

BonjourDes precisions svp sur le temps entre 2 prisesMerci

mise en route

la mention mettez l'appareil hors et sous tension apparait

flash utilisation

Bonjour, comment utiliser le flash? Merci

Question résolue

fixation de ladragonne

comment se fixe la dragonne?

Question résolue

transfert photos

comment fait-on pour transferer les photos depuis l'appareil photo sur un ordinateur

câble qui se branche sous l'appareil

il me manque ce câble pour pouvoir mettre mes photos sur mon ordinateur. Quelle est sa référence?

Question résolue

Paysage en haute montagne

Bonjour J en aurait utilité en haute montagne me fera t il des belle photos de paysage en fonction des luminosité ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit